Dormir dans un château

Pour les jeunes comme les plus anciens dormir dans un château est souvent un rêveL’espace d’une nuit il est possible de dormir dans les lieux les plus prestigieux de France et de côtoyer l’univers des anciens rois.Les châteaux de la Loire, fameux pour leur passé ne sont pas les seuls endroits où il est possible de passer une nuit en 2018 : à travers la France de nombreux lieux renommés ou non ouvrent souvent leurs portes aux clients et intéressés.Le budget pour dormir une ou plusieurs nuits dans ces endroits exceptionnels peut souvent varier beaucoup. Du château le plus modeste aux budgets les plus conséquents il y en a pour tous les goûts.Entre autres lieux de renom nous en avons choisit trois pour vous. Si toutefois, si vous êtes plus fortunés et que vous êtes tombés amoureux d’un château n’oubliez pas qu’il est toujours possible d’en acheter un.

Château de Challain

chateau_de_challain

Situé dans le pays de la Loire, le château Challain ou Challain-La-Potherie de son nom original ouvre ses chambres d’hôtes en château privé tous les jours.

Château de l’Epinay

chateau_epinay

Lui aussi situé en bord de Loire, le château de l’Epinay ouvre ses porte exclusivement de début avril à fin octobre. Il propose un restaurant, une salle de fitness, un spa, un hammam ou encore une salle de massage.

Château de Goulaine

chateau-de-goulaine

Situé à proximité de Nantes, le château de Goulaine propose lui aussi des chambres d’hôtes. Il reste ouvert tous les jours de l’année. Son cadre idyllique et la végétation environnante vous charmeront sans aucun doute.

BARNES Propriétés & Châteaux a sélectionné pour vous les plus beaux châteaux à vendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *